Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toi, Moi et la Mode
Pages
Publicité
Toi, Moi et la Mode
  • Deux ados qui décident de créer, d'assembler, de vous montrer et de vous faire partager leur passion pour la mode. Vous y trouverez toutes nos tenues, nos assemblages, dans pleins de styles différent. En espérant que ça vous plaira :P Laissez vos coms :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
22 avril 2013

Osez le vert!

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler du vert! Il est sur toutes les stars cette année! J'ai acheter un t-shit vert au maché pour 10€ environ, c'est donc un vêtement trés abordable. Il faut faire attention avec ce vert là car il peut vite devenir trop ridicul, ou trop lourd.

Avec ce t-shirt je porte un jean ou un pantalon noir tout simple, et je met des ballerines noires aussi.

Ne surtout pas chercher à faire des mélange de bleu turquoise+vert+jaune+rouge+ect en se disant 'Oui la couleur c'est super tendance' Non non non et NON je vous arrête tout de suite! La couleur c'est à la mode mais en petite quantité! Trop de couleur tue la couleur! (A moins de vouloir ressembler à un perroquet)

Voici donc mon t-shirt qui a juste une petite fermuture, c'est le petit détail qui fait tout :3

      Osez le vert 1

Osez le vert 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité